Catégorie : Gestion des opérations

Externaliser son standard téléphonique
Entreprises

Pourquoi externaliser votre standard téléphonique ?

La satisfaction des clients est une priorité absolue pour toute entreprise cherchant à se démarquer sur un marché concurrentiel. L’un des moyens les plus efficaces pour y parvenir est d’externaliser le standard téléphonique. Cette stratégie permet non seulement de réaliser des économies significatives, mais aussi d’améliorer la qualité du service client et de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée.

Lire la suite »
Pourquoi utiliser une centrale d'achats ?
Entreprises

Pourquoi utiliser une centrale d’achats ?

Dans le souci d’obtenir de meilleures offres pour les biens et services qu’elles désirent se procurer, plusieurs entreprises n’hésitent pas à se tourner vers une centrale d’achats. Cette association d’entreprises, dont l’activité consiste essentiellement à se fournir directement auprès des producteurs ou importateurs des biens en quantités afin de les revendre, est très prisée. Elle offre aux adhérents des avantages considérables sur divers plans.

Lire la suite »